Coronavirus COVID-19 : Nous restons opérationnels
DISTRIBUTION PAN-EUROPEENNE
Section : France
Langue :
Two notes

LE SON D'UNE PRISE MICRO PARFAITE, SANS LES CONTRAINTES

Two notes
Nous proposons aussi tous les autres produits Two notes
En concert et en studio, la gamme Torpedo restitue votre son à la perfection et vous libère des contraintes d'une prise micro traditionnelle, en s'intégrant simplement à votre setup, sans changer vos repères. En façade, en retour, en enregistrement, ne dépendez plus d'un micro mal placé, d'une acoustique difficile ou d'un environnement trop bruyant.

Bien au-delà de la modélisation, Two notes utilise la technologie de réponse impulsionnelle (I.R.) pour capturer le comportement acoustique d'un baffle et le restituer intégralement.

Issu des recherches avancées d'une société française, le matériel Two notes est conçu par des guitaristes. Ingénieurs, d'accord... Mais guitaristes, d'abord. C'est ce qui fait toute la différence, dans ce que vous allez entendre et dans le temps que vous allez gagner. Rien à ajouter, tout à écouter.

Les modèles Torpedo Studio, Torpedo Live et Torpedo C.A.B. proposent la solution de simulation haut-parleur la plus avancée au monde et accompagnent en studio et sur scène des musiciens reconnus. Le Torpedo Reload est un atténuateur de puissance surdoué avec fonctions DI et Re-amping, livré avec le plug-in Two notes Wall Of Sound. Quatre Préamplis à lampe alimentées en 250V peuvent satisfaire les guitaristes et bassistes en recherche de perfection : Le Clean, Le Crunch, Le Lead et Le Bass.

Vous avez maintenant envie d'essayer, comme avant vous Pete Thorn ou les guitaristes de groupes comme Gojira, Meshuggah, et des milliers d'autres utilisateurs, peut-être moins connus mais tout aussi exigeants. Pour vous, il existe des points de vente Two notes Premium où toute la gamme peut être testée... Et emportée ;-) Ils font des démos, ils savent s'en servir, ils ont le stock, ils aiment ce matos.

Consultez la liste ci-dessous et rendez-vous chez le passionné qui vous transmettra le virus violet, le seul que vous ne voudrez jamais soigner.