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KCC112BS-90

Le KCC112 est un baffle compact à dos fermé avec une réponse améliorée dans les basses. Il a été développé comme une baffle d'extension pour les amplis guitares comme les combos et les têtes Jupiter, Studiotone et Twintone. Après maintes recherches, les test ont montré que les matériaux utilisés pour l'enceinte et ses cloisons sont des facteurs très importants pour la qualité sonore globale d'une baffle. Pour cette raison, l'enceinte est faite de contre-plaqué en bouleau à 11 couches et les cloisons en MDF anti-vibration. Cette combinaison produit des basses tendues avec des médiums colorées et des aiguës douces, parfait pour le son des guitares.

KCC112-BS90 :
- vinyl noir
- grille argentée
- haut-parleur Koch VG12-90

Prix public indicatif : 547 € TTC

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KCC112GS-60

Le KCC112 est un baffle compact à dos fermé avec une réponse améliorée dans les basses. Il a été développé comme une baffle d'extension pour les amplis guitares comme les combos et les têtes Jupiter, Studiotone et Twintone. Après maintes recherches, les test ont montré que les matériaux utilisés pour l'enceinte et ses cloisons sont des facteurs très importants pour la qualité sonore globale d'une baffle. Pour cette raison, l'enceinte est faite de contre-plaqué en bouleau à 11 couches et les cloisons en MDF anti-vibration. Cette combinaison produit des basses tendues avec des médiums colorées et des aiguës douces, parfait pour le son des guitares.

KCC112-GS60 :
- vinyl vert
- grille argentée
- haut-parleur Koch VG12-60

Prix public indicatif : 494 € TTC

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KCC212H-S

Haut-Parleur Koch 2x12''.
Modèle VG12-90.
1x180 Watts RMS ou 2x90 Watts RMS.
Sélecteur d'impédance automatique sur n'importe quel impédance en sortie d'ampli.
Câblage interne avec câble HP Koch Dynacon.
Grille argentée.
1 câble HP supplémentaire Koch Dynacon 1,5m fourni.
Dimensions (l x L x h) : 55 x 30 x 76 cm.
Poids : 32 Kg.

Prix public indicatif : 694 € TTC

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KCC212V-B

Haut-Parleur Koch 2x12''.
Modèle VG12-90.
1x180 Watts RMS ou 2x90 Watts RMS.
Sélecteur d'impédance automatique sur n'importe quel impédance en sortie d'ampli.
Câblage interne avec câble HP Koch Dynacon.
Grille noire.
1 câble HP supplémentaire Koch Dynacon 1,5m fourni.
Dimensions (l x L x h) : 76 x 30 x 55 cm.
Poids : 32 Kg.

Prix public indicatif : 694 € TTC

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KCC212V-S

Haut-Parleur Koch 2x12''.
Modèle VG12-90.
1x180 Watts RMS ou 2x90 Watts RMS.
Sélecteur d'impédance automatique sur n'importe quel impédance en sortie d'ampli.
Câblage interne avec câble HP Koch Dynacon.
Grille argentée.
1 câble HP supplémentaire Koch Dynacon 1,5m fourni.
Dimensions (l x L x h) : 76 x 30 x 55 cm.
Poids : 32 Kg.

Prix public indicatif : 694 € TTC

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KCC412-B

Haut-Parleur Koch 4x12''.
Modèle VG12-90.
1x360 Watts RMS ou 2x180 Watts RMS.
Sélecteur d'impédance automatique sur n'importe quel impédance en sortie d'ampli.
Câblage interne avec câble HP Koch Dynacon.
Grille noire.
1 câble HP supplémentaire Koch Dynacon 1,5m fourni.
Dimensions (l x L x h) : 82 x 36 x 76 cm.
Poids : 53 Kg.

Prix public indicatif : 1 052 € TTC

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TS112-B

1 haut-parleur de 12''.
HP Koch VG12-90.
90 Watts RMS.
8 Ohms.
Grille noire.
Dimensions (l x L x h) : 50 x 28 x 47 cm.
Poids : 18 Kg

Prix public indicatif : 452 € TTC

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TS112-S

1 haut-parleur de 12''.
HP Koch VG12-90.
90 Watts RMS.
8 Ohms.
Grille argentée.
Dimensions (l x L x h) : 50 x 28 x 47 cm.
Poids : 18 Kg

Prix public indicatif : 452 € TTC

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B410-VT

Baffle basse à 4 haut-parleurs de 10 pouces Eminence conçus selon les spécifications de Tech 21 NYC.
Puissance 400 Watts RMS sous 8 Ohms.
Connecteurs jack Neutrik Speakon®.
Dimensions : 60 x 60 x 40 cm.
Poids : 30 kg.

Prix public indicatif : 946 € TTC

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CLASSIC SE 12

Ampli guitare Class A - 12 W 1 x 12''
Lampes :
Préampli : 1x12AX7
Puissance : au choix 1x5881 ou 1xEL34 (les 2 sont fournies)
1 canal
Switch «Voicing» : gain boost, mid boost, bass cut
3 modes de puissance sélectionnable (6W/standby/2W)
Sortie Enregistrement avec simulation de HP
Entrée ligne : 0dBV
Sortie Haut Parleurs en 4, 8 et 16 Ohms
Switch on/off pour couper/activer le HP
Haut-Parleur Koch VG12-60 - 8 Ohms.

Lisez le banc d'essai
06/2010 presse Guitarist

Prix public indicatif : 842 € TTC

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CLASSIC SE 6

Ampli guitare Class A - 6 W 1 x 12''
Lampes :
Préampli : 1x12AX7
Puissance : au choix 1x6V6 ou 1xEL84 (les 2 sont fournies)
1 canal
Switch «Voicing» : gain boost, mid boost, bass cut
3 modes de puissance sélectionnable (6W/standby/2W)
Sortie Enregistrement avec simulation de HP
Entrée ligne : 0dBV
Sortie Haut Parleurs en 4, 8 et 16 Ohms
Switch on/off pour couper/activer le HP
Haut-Parleur Koch VG12-60 - 8 Ohms.

Prix public indicatif : 736 € TTC

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CLASSICTONE II / FORTY COMBO

Le Classictone II est un ampli tout lampe Classe A de haute qualité, conçu et fabriqué par des gens qui, de part leur propre expérience en tant que musiciens, prennent la son et la qualité très au sérieux ! C'est pourquoi ce produit a été conçu avec la plus grande attention afin de répondre à tous les standards des professionnels. Notre but n'était pas seulement de créer un ampli au son fantastique et qui soit facile à opérer, mais qui soit aussi fabriqué d'une telle manière qu'il vous servira sans faille pendant des années. C'est pour cela que le Classictone II est conçu autour des harmoniques riches de la lampe légendaire EL84, connue pour sa chaleur et son grain à volume relativement faible. Le préampli offre 2 canaux typé vintage, Clean et Overdrive, avec un boost sur le canal d'Overdrive. Il offre en plus une sortie enregistrement symétrique, une boucle d'effet et une simulation de haut-parleur pour convenir à tous les musiciens.
Ampli tout lampe Classe A
Lampes de puissance EL84
3 lampes de préamplification 12AX7
3 canaux : Clean, Overdrive, Overdrive Boost
Egalisation 3 bandes passive
Sorties haut-parleurs en 4, 8 et 16 Ohms avec sélecteur on/off
Boucle d'effet en série (niveau de signal de 10dB)
Sortie enregistrement symétrique avec simulation de haut-parleur
Caisson de reverb à ressort
Pédalier 2 canaux inclus
3 réglages de volume général : home, Studio et Stage.
Disponible en tête ou combo, 20 ou 40 Watts.
Combo : 1 haut-parleur 12 pouces Koch Custom Design VG12-60
Dimensions Combos : 66,5 x 26,5 x 49,5 cm (lxLxh) 22,6/23,7 kg
Dimensions Head : 52,5 x 26,5 x 31 cm (lxLxh) 13,5/14,5 kg

Prix public indicatif : 1 368 € TTC

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CLASSICTONE II / TWENTY COMBO

Le Classictone II est un ampli tout lampe Classe A de haute qualité, conçu et fabriqué par des gens qui, de part leur propre expérience en tant que musiciens, prennent la son et la qualité très au sérieux ! C'est pourquoi ce produit a été conçu avec la plus grande attention afin de répondre à tous les standards des professionnels. Notre but n'était pas seulement de créer un ampli au son fantastique et qui soit facile à opérer, mais qui soit aussi fabriqué d'une telle manière qu'il vous servira sans faille pendant des années. C'est pour cela que le Classictone II est conçu autour des harmoniques riches de la lampe légendaire EL84, connue pour sa chaleur et son grain à volume relativement faible. Le préampli offre 2 canaux typé vintage, Clean et Overdrive, avec un boost sur le canal d'Overdrive. Il offre en plus une sortie enregistrement symétrique, une boucle d'effet et une simulation de haut-parleur pour convenir à tous les musiciens.
Ampli tout lampe Classe A
Lampes de puissance EL84
3 lampes de préamplification 12AX7
3 canaux : Clean, Overdrive, Overdrive Boost
Egalisation 3 bandes passive
Sorties haut-parleurs en 4, 8 et 16 Ohms avec sélecteur on/off
Boucle d'effet en série (niveau de signal de 10dB)
Sortie enregistrement symétrique avec simulation de haut-parleur
Caisson de reverb à ressort
Pédalier 2 canaux inclus
3 réglages de volume général : home, Studio et Stage.
Disponible en tête ou combo, 20 ou 40 Watts.
Combo : 1 haut-parleur 12 pouces Koch Custom Design VG12-60
Dimensions Combos : 66,5 x 26,5 x 49,5 cm (lxLxh) 22,6/23,7 kg
Dimensions Head : 52,5 x 26,5 x 31 cm (lxLxh) 13,5/14,5 kg

Prix public indicatif : 1 315 € TTC

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JUPITER

On retrouve avec les nouveaux amplis Koch les mêmes sonorités impeccables qui ont fais le succès du Studiotone, avec une dynamique surprenante pour un ampli moitié lampe/moitié transistors, issu de la technologie ATR® (Authentic Tube Response).
Le Jupiter est donc un ampli hybride doté de voicings particulièrement Vintage et qui offre le meilleur des deux mondes : un préampli et un ampli de puissance tous deux à transistor et équipés chacun d'une lampe 12AX7 qui ne demande qu'à r(o)ugir...
Facile à transporter car plus léger qu'un ampli tout lampe et très résistant, il délivre pourtant de vraies sonorité à lampes. Le réglage « Dimmer » reprend le meilleur de la technologie des Loadbox de la marque, en proposant un atténuateur de puissance intégré. Situé à l'avant, il vous offre la possibilité d'utiliser la puissance en sortie n'importe où entre 0 et 45 Watts, en tournant simplement un potentiomètre. Le Jupiter 45 s'adapte ainsi à toutes les situations, sans avoir à faire de compromis sur la qualité sonore.
Le footswitch FS-2 inclus permet d'une part de passer du canal « Hot » (Overdrive) au canal « Cool » (clair), et d'autre part de choisir entre activer le boost du canal Hot ou bien la reverb générale.

45 Watts
Lampes : 1 x 12AX7 en préamplification et 1 x 12AX7 en amplification
3 canaux : Cool / Hot / high-Gain Overdrive
Réglages sur le général : Egalisation 3 bandes, Gain Boost, Contour
Réglages pour chaque canal : Gain, Volume
Reverb à ressort avec niveau réglable
Atténuation de puissance réglable de 0 W à 45 W
Boucle d'effet
Sortie avec simulation de haut-parleur
Sortie haut-parleur à 4, 8 et 16 Ohms
Footswitch 2 positions fourni
1 haut-parleur de 12 pouces : Jensen Tornado Neodynium
Dimensions : 54 x 26 x 46 cm (lxLxh)
Poids : 16,7 Kg

Prix public indicatif : 694 € TTC

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JUPITER 212

Le Jupiter est un combo hybride de 50 Watts typé vintage conçu pour le studio et pour le live. Il offre des réglages indépendants de volume et de gain sur les 2 canaux, clair (Cool) et overdrive (Hot). La canal Hot (overdrive) propose en plus un sélecteur Boost ce qui en fait un 3ème canal. L'égalisation 3 bandes partagée peut être plus poussée avec le sélecteur Contour pour apporter un son vintage chaud et plus riche en médiums ou un son creusé plus moderne et ouverts.
Il est livré avec un footswitch à 2 canaux pour sélectionner le canal et pour activer le boost ou la reverb. Le Jupiter propose également un réglage Dimmer qui agit comme un atténuateur pour que vous ayez une véritable saturation à lampe même à faible volume, un réglage Reverb sur la façade avant, des sorties haut-parleurs 4/8/16 Ω, une sortie directe avec simulation de haut-parleur et filtre passif et enfin une boucle d'effet.
Le Jupiter a été conçu pour jouer, avec autant de contrôle sur le son et de flexibilité que possible. Bien que ce soit un combo de 2x12 pouces, son poids est seulement de 31kg. D'un son clair cristallin à la saturation puissante mais dynamique, le Jupiter offre de pures sonorités vintage.
Ampli 50 Watts (4 Ω) avec technologie ATR® and réglage Dimmer pour une vraie saturation à lampe à n'importe quel volume
2 lampes 12AX7 en préampli et ampli de puissance
3 canaux sélectionnables par footswitch: clean (cool), overdrive (hot) et high-gain (hot+boost)
Réglages de gain et de volume pour chacun des 2 canaux
Egalisation 3 bandes avec sélecteur Contour
Sorties haut-parleur à 4, 8 et 16 Ω
Haut-parleurs Koch VG12-60 de conception spéciale
Boucle d'effet avec buffer
Sortie avec simulation de haut-parleur et filtre passif
Reverb à ressort avec réglage en façade avant
Footswitch inclus avec 2 canaux pour sélection du canal et activation du boost ou de la reverb
Dimensions : 70x62x30 cm (largeur x hauteur x profondeur)
Poids : 31kg

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09/2016 web Guitar Part Web

Prix public indicatif : 936 € TTC

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STARTROOPER

Les nouveaux amplis Koch, dont le Startrooper qui est résolument Rock, propose toujours autant de sonorités impeccables et propres à Koch, celles-là même qui ont fais le succès du Studiotone, avec une dynamique surprenante pour un ampli moitié lampe/moitié transistors, issu de la technologie ATR® (Authentic Tube Response).
Le Startrooper est donc un ampli hybride et qui offre le meilleur des deux mondes : un préampli et un ampli de puissance tous deux à transistor et équipés chacun d'une lampe 12AX7 qui ne demande qu'à r(o)ugir...
Facile à transporter car plus léger qu'un ampli tout lampe et très résistant, il délivre pourtant de vraies sonorité à lampes. Le réglage « Dimmer » reprend le meilleur de la technologie des Loadbox de la marque, en proposant un atténuateur de puissance intégré. Situé à l'avant, il vous offre la possibilité d'utiliser la puissance en sortie n'importe où entre 0 et 45 Watts, en tournant simplement un potentiomètre. Le Startrooper s'adapte ainsi à toutes les situations, sans avoir à faire de compromis sur la qualité sonore.
Le footswitch FS-2 inclus permet d'une part de passer du canal « Overdrive » au canal « Normal », et d'autre part de choisir entre activer le boost du canal Overdrive ou bien la reverb générale.

45 Watts
Lampes : 1 x 12AX7 en préamplification et 1 x 12AX7 en amplification
3 canaux : Normal / Overdrive / high-Gain Overdrive
Réglages sur le général : Egalisation 3 bandes, Gain Boost, Contour
Réglages pour chaque canal : Gain, Volume
Reverb à ressort avec niveau réglable
Atténuation de puissance réglable de 0 W à 45 W
Boucle d'effet
Sortie avec simulation de haut-parleur
Sortie haut-parleur à 4, 8 et 16 Ohms
Footswitch 2 positions fourni
1 haut-parleur de 12 pouces Koch VG12-90
Dimensions : 54 x 26 x 46 cm (lxLxh)
Poids : 18,5 Kg

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04/2011 presse Guitar Part

Prix public indicatif : 694 € TTC

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STUDIOTONE COMBO

Fidèle à la tradition Koch, ce combo sonne bien plus gros qu'il n'y paraît et il propose beaucoup de fonctions originales. A commencer par les 2 lampes d'amplification EL84 de Classe A, un haut-parleur et un baffle de conception nouvelle, 3 canaux sélectionnables au pied et 2 sélecteurs de voicings, le Studiotone rappelle les amplis à lampes anglais des années 60. Les 3 canaux (clean, overdrive et overdrive+) offrent des sons chauds autant que de l'overdrive et de la compression saturés. Le sélecteur 2 positions « Mid Shift » permet d'augmenter les fréquences aux alentours des 800 Hz et le sélecteur 3 positions « Bright » permet d'augmenter ou de couper les fréquences aiguës. De bonnes surprises se trouvent également sur la façade arrière de l'ampli et une inspection rapide révèle d'emblée une boucle d'effets, une sortie enregistrement avec simulation de placement de micro et type de haut-parleur, 2 sorties ligne (l'une étant non filtrée et l'autre de faible niveau) et une sortie jack pour casque. La sortie baffle en 4, 8 ou 16 Ohms permet n'importe quelle combinaison de haut-parleurs et le sélecteur de haut-parleur permet de couper le haut-parleur pour enregistrer ou utiliser le casque sans être dérangé ! Il y a également une reverb Accutronics© au niveau ajustable en façade avant.

Ampli guitare Class A - 20 W 1 x 12''
Lampes : 3 x 12AX7 et 2 x EL84
3 canaux
Switch «Voicing» (Mid Switch 2 positions et Bright 3 positions) applicables sur tous les canaux.
«Spring» Reverb Accutronics
Footswitch inclus
Boucle d'effet en série
Sortie Enregistrement avec simulation de HP et de position de micros
Sortie pour attaquer le canal clair d'un autre ampli
Sortie Casque
Sortie Haut Parleurs en 4, 8 et 16 Ohms
Switch on/off pour couper/activer le Haut Parleur
Haut-Parleur Koch VG12-90 - 8 Ohms.

Prix public indicatif : 1 052 € TTC

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STUDIOTONE XL COMBO

Fidèle à la tradition Koch, ce combo sonne bien plus gros qu'il n'y paraît et il propose beaucoup de fonctions originales. A commencer par les 2 lampes d'amplification EL84 de Classe A, un haut-parleur et un baffle de conception nouvelle, 3 canaux sélectionnables au pied et 2 sélecteurs de voicings, le Studiotone rappelle les amplis à lampes anglais des années 60. Les 3 canaux (clean, overdrive et overdrive+) offrent des sons chauds autant que de l'overdrive et de la compression saturés. Le sélecteur 2 positions « Mid Shift » permet d'augmenter les fréquences aux alentours des 800 Hz et le sélecteur 3 positions « Bright » permet d'augmenter ou de couper les fréquences aiguës. De bonnes surprises se trouvent également sur la façade arrière de l'ampli et une inspection rapide révèle d'emblée une boucle d'effets, une sortie enregistrement avec simulation de placement de micro et type de haut-parleur, 2 sorties ligne (l'une étant non filtrée et l'autre de faible niveau) et une sortie jack pour casque. La sortie baffle en 4, 8 ou 16 Ohms permet n'importe quelle combinaison de haut-parleurs et le sélecteur de haut-parleur permet de couper le haut-parleur pour enregistrer ou utiliser le casque sans être dérangé ! Il y a également une reverb Accutronics© au niveau ajustable en façade avant.

Ampli guitare Class A - 40 W 1 x 12''
Lampes : 3 x 12AX7 et 2 x EL84
Mêmes caractéristiques générales que le studiotone II, à l'exception d'un volume supplémentaire pour le canal OD+ et d'un nouveau Haut Parleur.

Prix public indicatif : 1 368 € TTC

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TWINTONE III COMBO

Le nouveau Twintone III a été relooké, modifié en partie et amélioré. Mais bien entendu, les meilleures fonctionnalités des versions I et II ont été conservées. Comme l'enceinte est légèrement plus grosse, l'ampli offre des graves plus profondes et plus chaudes tout en continuant à apporter la définition des versions précédentes. Sa taille compacte et son poids relativement léger sont trompeurs par rapport à sa puissance, sa versatilité et sa facilité d'utilisation.
2 lampes de puissance EL34 apportent 50 Watts de puissance et 5 sorties haut-parleurs permettent de brancher des baffles à 4, 8 ou 16 Ohms et/ou le haut-parleur interne du combo.
Le canal clair est inchangé et vous donnera toujours les mêmes sons chauds et cristallins que vous connaissiez.
En revanche le canal saturé a été modifié, le crunch et les sons lead sont plus complexes et plus riches, sans aucune perte de définition ou de profondeur.
L'entrée guitare Bright réduit les médiums pour mieux s'adapter aux micros de type humbucker et permet ainsi au Twintone III d'être compatible avec tous les types de micro.
Il offre désormais à l'avant 2 réglages de volume appelés Rhythm et Solo et qui ont chacun leur footswitch dédié.
Le réglage Presence a été déplacé à la section ampli de puissance (avant il était sur le canal Overdrive ), pour donner une brillance plus authentique et permettre d'agir sur les 2 canaux.
La reverb à ressort Accutronics possède un réglage de niveau situé à l'arrière de l'ampli pour doser la bonne quantité d'effet.
Bien entendu, l'amplis possède toujours sa sortie enregistrement et son filtre a été amélioré pour offrir une véritable émulation de haut-parleur et permettre de faire de superbes enregistrements de votre guitare.

Ampli combo guitare 50 Watts tout lampe
Lampes de préamplification : 4 x 12AX7
Lampes d'amplification : 2 x EL34
3 canaux au total avec footswitch dédié : Clean / Crunch / Lead
Egalisation 3 bandes passives sur chacun des 2 canaux
2 volumes Master : Solo / Rhythm
2 entrées : Normal / Bright
Réglage Presence sur la section Master
Haut-parleur Koch VG12-90 de 12 pouces
Reverb à ressort avec niveau réglable et footswitch dédié
Boucles d'effets en série et/ou en parallèle
Sortie enregistrement (filtre amélioré pour une véritable simulation de haut-parleur)
Footswitch 4 canaux inclus

Réglages : Clean : Volume, bass, mid, treble - Overdrive : switch Lead, gain, volume, bass, mid, treble - Master : Presence, rhythm, solo.

Prix public indicatif : 1 368 € TTC

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44 MAGNUM

Ampli de puissance de 44 Watts en son clair, il peut également pousser votre ampli jusqu'à l'overdrive. Bien qu'il soit conçu pour la guitare, il marche avec tout type d'instrument électrique. Le sélecteur Bright apporte une meilleure définition aux aiguës.

Prix public indicatif : 193 € TTC

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HEADPHONE AMP

Ampli casque ultra-portable qui marche avec pile 9 Volts et casque en mini-jack.

Prix public indicatif : 57 € TTC

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STEALTH PRO

C'est un ampli de puissance de 150 Watts qui peut être configuré en 1x150 Watts mono ou 2x75 Watts stéréo et qui est fourni avec un kit de montage en rack. Il est conçu d'après un ampli analogique Classe A/B pour une excellente performance de saturation par clipping, qu'on ne trouve pas avec les amplis de puissance Classe D. Il est alimenté par une alimentation 19V DC externe comme ceux utilisés pour les ordinateurs portables, mais il délivre un véritable 180 Watts RMS de puissance continue en sortie pour un baffle de 8 Ohms. Il peut aussi être utilisé comme un ampli stéréo de 2x80 Watts sous 4 Ohms. Il inclut aussi un circuit interne de protection contre les court-circuits et les mauvaises impédances. Un sélecteur interne du circuit de sortie évite les bruits lorsqu'on l'allume ou qu'on l'éteint.

Réglages : Level.

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09/2014 presse GuitareXtreme

Prix public indicatif : 431 € TTC

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STEALTH ULTRA-LITE

Les informations pour ce produit ne sont pas disponibles pour le moment.

Prix public indicatif : 315 € TTC

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ATR-4502

Ampli de puissance de 90 Watts mono / 2x45 Watts stereo en rack 1U pour un poids de 5,5 kg, il comporte 2 amplis de puissance tels que celui utilisé dans le Jupiter. Il peut être utilisé en mono ou en stéréo en détectant automatiquement votre branchement. Chaque canal possède un réglage de volume et 2 sélecteurs de voicing pour augmenter les fréquences de Presence et de Depth, un sélecteur de niveau d'entrée -10/0dBV et 2 sorties haut-parleurs. Les sorties sont protégées conte les court-circuits et l'ampli est lui-même protégé contre la surchauffe avec indicateur à l'avant. Il est fait avec un circuit analogique Classe A pour une meilleure dynamique et tonalité et alimentera tout baffle de 4Ω à 16Ω en stéréo ou de 8Ω à 16Ω en mono.
Technologie ATR pour un son à lampe authentique
1 lampe de préamplification 12AX7 par canal
2 sélecteurs de Presence et Depth par canal
1 réglage Volume par canal
Puissance en sortie :
- Mono (bridged) : 90 Watts @ 8 Ω / 70 Watts @ 16 Ω
- Stéréo : 2x50 Watts @ 4 Ω / 2x45 Watts @ 8 Ω / 2x35 Watts @ 16 Ω
Sélection automatique du mode stéréo ou bridged mono
2 entrées stéréo link
Niveau d'entrée à 0 ou -10 dBV
2 sorties parallèles en jack par canal
Sorties protégées conter les court-circuits
2 ventilateurs thermiques 60C
Protection de surcharge thermique avec indicateur
Poids : 5,5 kg.

Prix public indicatif : 684 € TTC

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IMPAMP

Ampli de puissance à lampes stéréo de 1 Watt par canal, pour application studio (avec des enceintes passives) ou salon (avec un IPod®, mini disc, lecteur CD...). Sa petite taille lui permet d'intégrer facilement n'importe quel environnement. Possibilité de régler la sensibilité sans démonter l'ampli. Entrée stéréo RCA.

Prix public indicatif : 768 € TTC

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MICROTUBES 900

Le Microtubes 900 est une tête d'ampli basse de 900 Watts dotée d'un préampli tout analogique et d'un module de puissance Classe D. La première chose que vous remarquerez est sa façade de contrôle inhabituelle : sur la droite se trouve la section claire qui est la fondation de votre son. Elle offre des réglages de Gain et de Master, ainsi qu'une égalisation active à 4 bandes dans laquelle les réglages Low Mids et Hi Mids ont chacun leur propre sélecteur de fréquence à 3 positions. Sur la gauche se trouve le Microtubes engine qui agit comme un canal supplémentaire permettant à votre son clair de ressortir du mix en ajoutant une subtile saturation à lampe, une compression naturelle et des harmoniques, ou bien une distorsion puissante.

Prix public indicatif : 1 052 € TTC

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CLASSICTONE II / FORTY HEAD

Le Classictone II est un ampli tout lampe Classe A de haute qualité, conçu et fabriqué par des gens qui, de part leur propre expérience en tant que musiciens, prennent la son et la qualité très au sérieux ! C'est pourquoi ce produit a été conçu avec la plus grande attention afin de répondre à tous les standards des professionnels. Notre but n'était pas seulement de créer un ampli au son fantastique et qui soit facile à opérer, mais qui soit aussi fabriqué d'une telle manière qu'il vous servira sans faille pendant des années. C'est pour cela que le Classictone II est conçu autour des harmoniques riches de la lampe légendaire EL84, connue pour sa chaleur et son grain à volume relativement faible. Le préampli offre 2 canaux typé vintage, Clean et Overdrive, avec un boost sur le canal d'Overdrive. Il offre en plus une sortie enregistrement symétrique, une boucle d'effet et une simulation de haut-parleur pour convenir à tous les musiciens.
Ampli tout lampe Classe A
Lampes de puissance EL84
3 lampes de préamplification 12AX7
3 canaux : Clean, Overdrive, Overdrive Boost
Egalisation 3 bandes passive
Sorties haut-parleurs en 4, 8 et 16 Ohms avec sélecteur on/off
Boucle d'effet en série (niveau de signal de 10dB)
Sortie enregistrement symétrique avec simulation de haut-parleur
Caisson de reverb à ressort
Pédalier 2 canaux inclus
3 réglages de volume général : home, Studio et Stage.
Disponible en tête ou combo, 20 ou 40 Watts.
Combo : 1 haut-parleur 12 pouces Koch Custom Design VG12-60
Dimensions Combos : 66,5 x 26,5 x 49,5 cm (lxLxh) 22,6/23,7 kg
Dimensions Head : 52,5 x 26,5 x 31 cm (lxLxh) 13,5/14,5 kg

Prix public indicatif : 1 263 € TTC

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CLASSICTONE II / TWENTY HEAD

Le Classictone II est un ampli tout lampe Classe A de haute qualité, conçu et fabriqué par des gens qui, de part leur propre expérience en tant que musiciens, prennent la son et la qualité très au sérieux ! C'est pourquoi ce produit a été conçu avec la plus grande attention afin de répondre à tous les standards des professionnels. Notre but n'était pas seulement de créer un ampli au son fantastique et qui soit facile à opérer, mais qui soit aussi fabriqué d'une telle manière qu'il vous servira sans faille pendant des années. C'est pour cela que le Classictone II est conçu autour des harmoniques riches de la lampe légendaire EL84, connue pour sa chaleur et son grain à volume relativement faible. Le préampli offre 2 canaux typé vintage, Clean et Overdrive, avec un boost sur le canal d'Overdrive. Il offre en plus une sortie enregistrement symétrique, une boucle d'effet et une simulation de haut-parleur pour convenir à tous les musiciens.
Ampli tout lampe Classe A
Lampes de puissance EL84
3 lampes de préamplification 12AX7
3 canaux : Clean, Overdrive, Overdrive Boost
Egalisation 3 bandes passive
Sorties haut-parleurs en 4, 8 et 16 Ohms avec sélecteur on/off
Boucle d'effet en série (niveau de signal de 10dB)
Sortie enregistrement symétrique avec simulation de haut-parleur
Caisson de reverb à ressort
Pédalier 2 canaux inclus
3 réglages de volume général : home, Studio et Stage.
Disponible en tête ou combo, 20 ou 40 Watts.
Combo : 1 haut-parleur 12 pouces Koch Custom Design VG12-60
Dimensions Combos : 66,5 x 26,5 x 49,5 cm (lxLxh) 22,6/23,7 kg
Dimensions Head : 52,5 x 26,5 x 31 cm (lxLxh) 13,5/14,5 kg

Prix public indicatif : 1 157 € TTC

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JUPITER HEAD

Le Jupiter est une tête d'ampli hybride de 45 Watts typée vintage conçue pour le studio et pour le live. Elle offre des réglages indépendants de volume et de gain sur les 2 canaux, clair (Cool) et overdrive (Hot). La canal Hot (overdrive) propose en plus un sélecteur Boost ce qui en fait un 3ème canal. L'égalisation 3 bandes partagée peut être plus poussée avec le sélecteur Contour pour apporter un son vintage chaud et plus riche en médiums ou un son creusé plus moderne et ouverts.
Elle est livrée avec un footswitch à 2 canaux pour sélectionner le canal et pour activer le boost ou la reverb. La Jupiter Head propose également un réglage Dimmer qui agit comme un atténuateur pour que vous ayez une véritable saturation à lampe même à faible volume, un réglage Reverb sur la façade avant, des sorties haut-parleurs 4/8/16 Ω, une sortie directe avec simulation de haut-parleur et filtre passif et enfin une boucle d'effet.
Le Jupiter a été conçu pour jouer, avec autant de contrôle sur le son et de flexibilité que possible. D'un son clair cristallin à la saturation puissante mais dynamique, la Jupiter Head offre de pures sonorités vintage.
Tête d'ampli 45 Watts avec technologie ATR® and réglage Dimmer pour une vraie saturation à lampe à n'importe quel volume
2 lampes 12AX7 en préampli et ampli de puissance
3 canaux sélectionnables par footswitch: clean (cool), overdrive (hot) et high-gain (hot+boost)
Réglages de gain et de volume pour chacun des 2 canaux
Egalisation 3 bandes avec sélecteur Contour
Sorties haut-parleur à 4, 8 et 16 Ω
Boucle d'effet avec buffer
Sortie avec simulation de haut-parleur et filtre passif
Reverb à ressort avec réglage en façade avant
Footswitch inclus avec 2 canaux pour sélection du canal et activation du boost ou de la reverb

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04/2016 presse Guitarist

Prix public indicatif : 610 € TTC

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POWERTONE III 100 WATTS

C'est le successeur des amplis Powertone I et II qui étaient populaires parmi les guitaristes de hard et de metal. Vette version a de nouvelles fonctionnalités comme un réglage Drive sur le canal clair, un circuit OTS, des réglages Presence et Depth, 2 réglages Volume sur le master, 2 boucles d'effet en série ou parallèle et le contrôle en MIDI de toutes les fonctions contrôlables avec le pédalier. Il existe en 50 Watts et en 100 Watts, avec 1 ou 2 lampes de puissance EL34. La face arrière propose 5 sorties haut-parleur pour brancher des baffles à 4Ω, 8Ω ou 16 Ω. La canal 1 offre des sons clairs avec beaucoup de dynamique jusqu'à des overdrives modérées. Le canal 2 a été modifié pour un son typé US avec un son plus complexe et riche en harmonique et avec beaucoup de définition et de profondeur. Le circuit OTS est un petit ampli à lampe qui peut être saturé pour crée une véritable saturation d'ampli de puissance à n'importe quel volume en sortie et qui est disponible sur les 2 canaux. LEs boucles d'effet peuvent être activées/désactivées avec le footswitch FS-2 inclus ou un pédalier MIDI. La sortie direct à l'arrière est dotée d'une simulation de haut-parleur comme si un micro était placé devant le baffle.
Ampli tout lampe disponible en 50 Watts ou 100 Watts
4 lampes 12AX7 en préamplification
2 ou 4 lampes de puissance EL34, pour le 50W ou le 100W
3 canaux actionnables avec le pédalier : Clean, Crunch et Lead
Egalisation 3 bandes sur chaque canal
Fonction OTS (Output Tube Saturation)
2 Volume master (Solo/Rhythm) actionnables avec le pédalier
Réglage Depth sur le master
Réglage Presence sur le master
2 boucle d'effets en série et/ou en parallèle
Sortie direct pour les enregistrements (avec filtre amélioré pour une véritable simulation de haut-parleur)
Pédalier 4 canaux inclus
Actionnable en MIDI

Prix public indicatif : 1 473 € TTC

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POWERTONE III 50 WATTS

C'est le successeur des amplis Powertone I et II qui étaient populaires parmi les guitaristes de hard et de metal. Vette version a de nouvelles fonctionnalités comme un réglage Drive sur le canal clair, un circuit OTS, des réglages Presence et Depth, 2 réglages Volume sur le master, 2 boucles d'effet en série ou parallèle et le contrôle en MIDI de toutes les fonctions contrôlables avec le pédalier. Il existe en 50 Watts et en 100 Watts, avec 1 ou 2 lampes de puissance EL34. La face arrière propose 5 sorties haut-parleur pour brancher des baffles à 4Ω, 8Ω ou 16 Ω. La canal 1 offre des sons clairs avec beaucoup de dynamique jusqu'à des overdrives modérées. Le canal 2 a été modifié pour un son typé US avec un son plus complexe et riche en harmonique et avec beaucoup de définition et de profondeur. Le circuit OTS est un petit ampli à lampe qui peut être saturé pour crée une véritable saturation d'ampli de puissance à n'importe quel volume en sortie et qui est disponible sur les 2 canaux. LEs boucles d'effet peuvent être activées/désactivées avec le footswitch FS-2 inclus ou un pédalier MIDI. La sortie direct à l'arrière est dotée d'une simulation de haut-parleur comme si un micro était placé devant le baffle.
Ampli tout lampe disponible en 50 Watts ou 100 Watts
4 lampes 12AX7 en préamplification
2 ou 4 lampes de puissance EL34, pour le 50W ou le 100W
3 canaux actionnables avec le pédalier : Clean, Crunch et Lead
Egalisation 3 bandes sur chaque canal
Fonction OTS (Output Tube Saturation)
2 Volume master (Solo/Rhythm) actionnables avec le pédalier
Réglage Depth sur le master
Réglage Presence sur le master
2 boucle d'effets en série et/ou en parallèle
Sortie direct pour les enregistrements (avec filtre amélioré pour une véritable simulation de haut-parleur)
Pédalier 4 canaux inclus
Actionnable en MIDI

Prix public indicatif : 1 347 € TTC

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STUDIOTONE HEAD

Fidèle à la tradition Koch, ce combo sonne bien plus gros qu'il n'y paraît et il propose beaucoup de fonctions originales. A commencer par les 2 lampes d'amplification EL84 de Classe A, un haut-parleur et un baffle de conception nouvelle, 3 canaux sélectionnables au pied et 2 sélecteurs de voicings, le Studiotone rappelle les amplis à lampes anglais des années 60. Les 3 canaux (clean, overdrive et overdrive+) offrent des sons chauds autant que de l'overdrive et de la compression saturés. Le sélecteur 2 positions « Mid Shift » permet d'augmenter les fréquences aux alentours des 800 Hz et le sélecteur 3 positions « Bright » permet d'augmenter ou de couper les fréquences aiguës. De bonnes surprises se trouvent également sur la façade arrière de l'ampli et une inspection rapide révèle d'emblée une boucle d'effets, une sortie enregistrement avec simulation de placement de micro et type de haut-parleur, 2 sorties ligne (l'une étant non filtrée et l'autre de faible niveau) et une sortie jack pour casque. La sortie baffle en 4, 8 ou 16 Ohms permet n'importe quelle combinaison de haut-parleurs et le sélecteur de haut-parleur permet de couper le haut-parleur pour enregistrer ou utiliser le casque sans être dérangé ! Il y a également une reverb Accutronics© au niveau ajustable en façade avant.
Tête d'ampli guitare Class A - 20 W.

Prix public indicatif : 926 € TTC

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STUDIOTONE XL HEAD

Fidèle à la tradition Koch, ce combo sonne bien plus gros qu'il n'y paraît et il propose beaucoup de fonctions originales. A commencer par les 2 lampes d'amplification EL84 de Classe A, un haut-parleur et un baffle de conception nouvelle, 3 canaux sélectionnables au pied et 2 sélecteurs de voicings, le Studiotone rappelle les amplis à lampes anglais des années 60. Les 3 canaux (clean, overdrive et overdrive+) offrent des sons chauds autant que de l'overdrive et de la compression saturés. Le sélecteur 2 positions « Mid Shift » permet d'augmenter les fréquences aux alentours des 800 Hz et le sélecteur 3 positions « Bright » permet d'augmenter ou de couper les fréquences aiguës. De bonnes surprises se trouvent également sur la façade arrière de l'ampli et une inspection rapide révèle d'emblée une boucle d'effets, une sortie enregistrement avec simulation de placement de micro et type de haut-parleur, 2 sorties ligne (l'une étant non filtrée et l'autre de faible niveau) et une sortie jack pour casque. La sortie baffle en 4, 8 ou 16 Ohms permet n'importe quelle combinaison de haut-parleurs et le sélecteur de haut-parleur permet de couper le haut-parleur pour enregistrer ou utiliser le casque sans être dérangé ! Il y a également une reverb Accutronics© au niveau ajustable en façade avant.
Tête d'ampli guitare Class A - 40 W.

Prix public indicatif : 1 157 € TTC

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SUPERNOVA 120

Combinaison ultime d'une conception tout lampe et des dernières technologies en matière d'amplification et de pré-amplifictaion haut de gamme. La Supernova est une tête 5 canaux, équipée de 4 sections indépendantes de contrôle de tonalité. Chacun de ces canaux peut être agrémenté selon ses exigences propres en utilisant les 4 switch Voicing situés sur la droite. Chaque configuration de ces Voicing peut être sauvegardée dans la mémoire interne pour être rappelée ultérieurement. Le footswitch FS-6 optionnel peut être utilisé de 2 manières : en fonction « Switch Amp » il permet de contrôler les 5 canaux et le master. En fonction « Midi Sound », il permet d'appeler 6 programmes sauvegardés dans la mémoire interne. Cette fonction permet donc de créer ses propres sons et de les rappeler au pied. Le footswicth FS-2 optionnel permet de couper le volume afin de s'accorder en silence (mute to tune) et d'activer/couper toutes les boucles d'effets en une seule pression! Enfin la Supernova peut être contrôlée par n'importe quel pédalier MIDI disponible sur le marché grâce à l'implémentation MIDI situé à l'arrière. Attachant une grande importance à la facilité d'utilisation, la firme KOCH a organisé l'interface utilisateur de manière simple, claire et accessible à tous! Les caractéristiques majeures de la Supernova sont : polyvalence, facilité d'utilisation et superbes sonorités.

- Préampli et Ampli de puissance tout lampe
- Lampes : 8 x 12AX7 et 4 x EL84
- 120 W mono
- 5 canaux avec 4 contrôles indépendants de tonalité (*)
- 2 Master Volume (*)
- Voicing utilisable sur tous les canaux (*) :
- Low Switch, amplifie les fréquences basses
- Mid Shift, booste les fréquences médiums
- Bright +, booste les fréquences aigües
- High Cut, coupe les fréquences aigües
- 4 boucles d'effets : 2 en parallèle et 2 en série (*)
- Classic Long Reverb (*)
- Entrées « Normal » et « Bright Clean »
- 3 Way Speaker dumping (High, Médium, Low) (*)
- Fonction OTS : ce système unique, placé entre le préampli et l'ampli de puissance, créé le même effet qu'un ampli tout lampe poussé à son maximum : la saturation riche et naturelle des lampes de puissance. Equipé des réglages de Volume et de Drive il peut s'appliquer à chacun des 4 canaux. (*)
Toutes les fonctions indiquées par une astérix (*) sont contrôlables en MIDI.

Réglages :

Prix public indicatif : 2 842 € TTC

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SUPERNOVA 2X60

Combinaison ultime d'une conception tout lampe et des dernières technologies en matière d'amplification et de pré-amplifictaion haut de gamme. La Supernova est une tête 5 canaux, équipée de 4 sections indépendantes de contrôle de tonalité. Chacun de ces canaux peut être agrémenté selon ses exigences propres en utilisant les 4 switch Voicing situés sur la droite. Chaque configuration de ces Voicing peut être sauvegardée dans la mémoire interne pour être rappelée ultérieurement. Le footswitch FS-6 optionnel peut être utilisé de 2 manières : en fonction « Switch Amp » il permet de contrôler les 5 canaux et le master. En fonction « Midi Sound », il permet d'appeler 6 programmes sauvegardés dans la mémoire interne. Cette fonction permet donc de créer ses propres sons et de les rappeler au pied. Le footswicth FS-2 optionnel permet de couper le volume afin de s'accorder en silence (mute to tune) et d'activer/couper toutes les boucles d'effets en une seule pression! Enfin la Supernova peut être contrôlée par n'importe quel pédalier MIDI disponible sur le marché grâce à l'implémentation MIDI situé à l'arrière. Attachant une grande importance à la facilité d'utilisation, la firme KOCH a organisé l'interface utilisateur de manière simple, claire et accessible à tous! Les caractéristiques majeures de la Supernova sont : polyvalence, facilité d'utilisation et superbes sonorités.

- Préampli et Ampli de puissance tout lampe
- Lampes : 8 x 12AX7 et 4 x EL84
- 120 W mono
- 5 canaux avec 4 contrôles indépendants de tonalité (*)
- 2 Master Volume (*)
- Voicing utilisable sur tous les canaux (*) :
- Low Switch, amplifie les fréquences basses
- Mid Shift, booste les fréquences médiums
- Bright +, booste les fréquences aigües
- High Cut, coupe les fréquences aigües
- 4 boucles d'effets : 2 en parallèle et 2 en série (*)
- Classic Long Reverb (*)
- Entrées « Normal » et « Bright Clean »
- 3 Way Speaker dumping (High, Médium, Low) (*)
- Fonction OTS : ce système unique, placé entre le préampli et l'ampli de puissance, créé le même effet qu'un ampli tout lampe poussé à son maximum : la saturation riche et naturelle des lampes de puissance. Equipé des réglages de Volume et de Drive il peut s'appliquer à chacun des 4 canaux. (*)
Toutes les fonctions indiquées par une astérix (*) sont contrôlables en MIDI.

Réglages :

Prix public indicatif : 2 842 € TTC

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TWINTONE III HEAD

Le nouveau Twintone III a été relooké, modifié en partie et amélioré. Mais bien entendu, les meilleures fonctionnalités des versions I et II ont été conservées. Comme l'enceinte est légèrement plus grosse, l'ampli offre des graves plus profondes et plus chaudes tout en continuant à apporter la définition des versions précédentes. Sa taille compacte et son poids relativement léger sont trompeurs par rapport à sa puissance, sa versatilité et sa facilité d'utilisation.
2 lampes de puissance EL34 apportent 50 Watts de puissance et 5 sorties haut-parleurs permettent de brancher des baffles à 4, 8 ou 16 Ohms et/ou le haut-parleur interne du combo.
Le canal clair est inchangé et vous donnera toujours les mêmes sons chauds et cristallins que vous connaissiez.
En revanche le canal saturé a été modifié, le crunch et les sons lead sont plus complexes et plus riches, sans aucune perte de définition ou de profondeur.
L'entrée guitare Bright réduit les médiums pour mieux s'adapter aux micros de type humbucker et permet ainsi au Twintone III d'être compatible avec tous les types de micro.
Il offre désormais à l'avant 2 réglages de volume appelés Rhythm et Solo et qui ont chacun leur footswitch dédié.
Le réglage Presence a été déplacé à la section ampli de puissance (avant il était sur le canal Overdrive ), pour donner une brillance plus authentique et permettre d'agir sur les 2 canaux.
La reverb à ressort Accutronics possède un réglage de niveau situé à l'arrière de l'ampli pour doser la bonne quantité d'effet.
Bien entendu, l'amplis possède toujours sa sortie enregistrement et son filtre a été amélioré pour offrir une véritable émulation de haut-parleur et permettre de faire de superbes enregistrements de votre guitare.

Tête d'ampli guitare 50 Watts tout lampe
Lampes de préamplification : 4 x 12AX7
Lampes d'amplification : 2 x EL34
3 canaux au total avec footswitch dédié : Clean / Crunch / Lead
Egalisation 3 bandes passives sur chacun des 2 canaux
2 volumes Master : Solo / Rhythm
2 entrées : Normal / Bright
Réglage Presence sur la section Master
Reverb à ressort avec niveau réglable et footswitch dédié
Boucles d'effets en série et/ou en parallèle
Sortie enregistrement (filtre amélioré pour une véritable simulation de haut-parleur)
Footswitch 4 canaux inclus

Réglages : Clean : Volume, bass, mid, treble - Overdrive : switch Lead, gain, volume, bass, mid, treble - Master : Presence, rhythm, solo.

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07/2012 web AudioFanzine

Prix public indicatif : 1 210 € TTC

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DUG ULTRA BASS 1000

Depuis la formation de King's X dans les années 80, dUg Pinnick a été l'un des bassistes les plus influents à attirer l'attention sur sa basse 12 cordes. dUg a aussi conçu sa propre méthode consistant à jouer sur un ampli guitare et un ampli basse ensemble pour mélanger la saturation des aiguës et les graves d'une basse. Il a choisi Tech 21 pour collaborer et créer le dUg Ultra Bass 1000, un tête pour basse toute analogique à 2 canaux. Elle a été conçue en collaboration avec dUg pour créer un ampli capable de reproduire le son unique qu'il a développé en utilisant ces 2 amplis, plus des effets, afin de combiner la saturation aiguë et les graves d'une basse. La structure des 2 canaux n'est pas conventionnelle, au lieu de passer de l'un à l'autre, le but est de les utiliser en même temps ou bien le canal Bottom seul. Le canal Top agit comme un ampli guitare saturé tandis que le canal Bottom offre un préampli clair et un compresseur pour un son de basse plus conventionnel. En plus de changer les canaux, le pédalier inclus contrôle le réglage Mix qui active les 2canaux simultanément. 2 canaux. 1000 Watts sous 4 Ohms. 3 sorties individuelles SansAmp en XLR. Boost de gain de 10 dB. Boucle d'effet. Pédalier 3 fonctions, marche avec n'importe quel jack instrument ou haut-parleur. Sortie accordeur indépendante avec buffer. Sorties Neutrik Speakon®. Kit de montage en rack inclus. Dimensions : 43 cm largeur x 9 cm hauteur x 25 cm profondeur = 2U. Poids : 5,5 kg.

Prix public indicatif : 2 € TTC

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VT BASS 1000

Tête d'ampli basse 1000 Watts à 2 canaux avec section de puissance en Classe D, malgré à peine 6 kg elle peut encaisser des pics de puissance allant jusqu'à 2000 Watts ! Elle esrt dotée de la technologie SansAmp 100% analogique pour recréer les caractéristiques sonores des amplis type SVT de la marque Ampeg™. Chaque canal possède une égalisation 3 bandes et un réglage Drive, ainsi qu'un réglage Character qui altère les voicings de chaque canal permettant d'obtenir des sons du début des années 60 jusqu'à la funk, de l'overdrive à la grosse saturation. Un switch Gain permet de booster le signal de +10dB pour augmenter les micros à faible volume ou bien permettre aux micros actifs de porter l'overdrive de l'ampli encore plus loin. On trouve à l'arrière une sortie directe SansAmp en XLR (avec switch -20dB / 0dB), une boucle d'effets, une sortie accordeur et un kit de montage en rack est livré avec. Le footswitch inclus permet de changer de canal, de couper le volume pour accorder votre basse en silence, ou encore d'activer les 2 canaux simultanément grâce au footswitch Mix. Le footswitch marche avec un jack instrument ou un jack haut-parleur et il est alimenté directement par l'ampli.

Réglages : Pour chaque canal : Level, bass, mid, treble, drive, character.

Prix public indicatif : 2 € TTC

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VT BASS 1969

La pédale VT Bass de la série Character a eu un tel succès que Tech 21 NYC a décidé d'en faire un ampli basse, en effet le circuit de la tête VT Bass 1969, comme celui de la tête VT Bass 1000, est faite autour du même circuit de simulation 100 analogique SansAmp conçu pour recréer les sonorités puissantes des amplis de type Ampeg®. La VT Bass 1969 est en fait constituée de 2 pédales VT Bass, chacune dédiée à l'un des 2 canaux qu'elle offre, avec une égalisation active 3 bandes et un réglage Drive. Le réglage Character, propre à la marque et à ses pédales du même nom, altère complètement la structure sonore de chaque canal. Vous obtiendrez avec cet ampli aussi bien des sons clairs funky que des saturations industrielles.
Chaque canal possède son réglage de volume indépendant ainsi qu'un sélecteur Gain qui enclenche un boost de gain de 10dB, ce qui permet d'obtenir assez de puissance pour des basses avec une électronique passive ou des micros faibles. Une sortie DI en XLR permet d'attaquer une console d'enregistrement ou bien une sonorisation live, elle a aussi un atténuateur à -20dB. Enfin, elle propose aussi une boucle d'effet, une sortie buffer pour brancher un accordeur et une kit pour la monter en rack. Le footswitch inclus à 3 positions est alimenté par l'ampli et permet de changer de canal, de couper le son ou de mélanger les 2 canaux.

Tête d'amplis basse 300 Watts / 2 canaux
Sortie XLR avec technologie SansAmp avec atténuateur -20dB
Boost de gain à 10dB pour basses passives ou micros faibles
Boucle d'effet
Sortie buffer pour accordeur
Sorties en Neutrik Speakon® 4ω
Kit de montage en rack
Dimensions : 43 (largeur) x 9 (hauteur) x 25 (profondeur) cm
Poids : 10,5 Kg

Prix public indicatif : 1 € TTC

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NANO HEAD

Le plus petit ampli à lampes du monde : 2 lampes, 5 Watts de niveau de sortie en saturation, 1 Watt en son clean et son HP de 4 Watts, rien d'inquiétant... Et pourtant, le Nano Head deviendra une tête redoutable branchée dans un 4x12 (ou tout HP de 8 ou 16 Ohms). Il pourra aussi être utilisé comme un ampli d'appoint, mais le résultat sera à la hauteur du HP! En enregistrement, son très faible niveau de bruit (de 20 dB inférieur à une tête 50 Watt classique) élimine tous les problèmes liés à la prise de son avec un microphone. On obtient des saturations redoutables à un niveau sonore modéré. Le micro ne sature jamais et restitue exactement le son sortant du HP. Malgré sa taille, les contrôles sont multiples. Le Volume permet de passer d'un son clean à un son naturellement sale. Le Bright Volume permet de booster les fréquences aiguës à bas volume. Le Thickness permet d'éclaircir le signal et ce de manière différente en son clean ou saturé. Le Mellow Control permet d'atténuer les fréquences aiguës rendant le son plus moelleux. Enfin, Il est équipé d'un ventilateur et d'une LED qui s'allume en cas de surchauffe. Alimentation 12 V fournie.

Réglages : Switch bright, volume, thickness, mellow control.

Prix public indicatif : 631 € TTC

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